mercredi 25 janvier 2017


DIMANCHE 29 JANVIER / EL BAILE DE LOS DOMINGOS/FUEGO DE TANGO
LA DJ : COLETTE MARESCAL


Je suis « tombée » par hasard dans le tango à Caen en 1998. Au début des années 2000, il n’y avait aucune milonga à Caen. Pour moi, je n’ai jamais dissocié la danse, la musique, la poésie,le chant.
D’autre part, je ne comprenais pas que l’on puisse apprendre à danser et ne jamais pouvoir aller danser. Alors, je me suis lancée… et très vîte  j’ai aimé partager cette culture du Rio de la Plata avec la passion , l’enthousiasme, qui me caractérisent. Je vibre et vis avec les danseurs (euses ) que j’essaie d’embarquer dans un petit voyage sur chaque tanda.. Voila, rien de bien original , pas de culture musicale particulière, mais toujours cette envie de rencontrer les autres, où qu’ils soient et de leur faire partager mes émotions « tango ».
C’est grâce à Miguel, que par 2 fois j’ai pu découvrir Montévidéo et Buenos-Aires ,respirer le tango à la source et m’émerveiller de tout. 

 18h : Cours de Valse et Milonga avec MIGUEL GABIS
19h30: El Baile de los Domingos avec La DJ COLETTE MARESCAL.




Les DIMANCHES c’est Fuego de Tango.
LE BAL « EL BAILE DE LOS DOMINGOS »
Un Bal pour tous niveaux !!
Un lieu pour danser et se rencontrer. Inviter et se faire inviter!!

Ne manquez pas l’Exposition d' ANNE CHAUSSAT:
Le Carnaval à Montevideo

Le BAL « El Baile de los Domingos » : de 19h30 à 23h30 (pour tous niveaux débutants compris)

Théâtre de la Terre : 1 Passage du Buisson Saint –Louis 75010. Metro : Belleville ou Goncourt

- Le Bal « El Baile de los Domingos » : 7 euros (avec buffet et boissons) ou 55 euros pour 10 entrées.
- Le Cours à l’unité : 17 euros
- Le Cours + Le Bal : 20 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire